BUREAUX

L’aménagement du lieu de travail change constamment et évolue vers des solutions qui permettent aux employés d’adapter leur lieu de travail à leurs besoins individuels.  Idéalement, un environnement de travail devrait garantir un moyen simple d’ajouter de nouveaux postes de travail, un grand nombre d’options d’aménagement du lieu de travail et un niveau d’intimité souhaité.

Créer des lieux de travail rationnels et confortables, capables de s’adapter aux différents besoins des bureaux en espace ouvert.

Les bureaux en espace ouvert permettent une utilisation plus efficace de l’espace de bureau et encouragent une collaboration active entre les employés. Toutefois, ces bureaux sont souvent à l’origine d’un niveau de stress élevé et empêchent les employés de se concentrer sur les tâches qui exigent un haut niveau de concentration. Un lieu de travail dans un espace clos est beaucoup plus confortable et garantit le niveau d’intimité souhaité. Cependant, il sépare les membres de l’équipe les uns des autres, réduisant ainsi les possibilités de coopération. La classification des lieux de travail en espaces ouverts et privés est simple, mais la réalité est qu’il existe également d’autres types de bureaux. Ils se mélangent et créent une variété d’espaces de travail. Il n’existe pas de réponse unique quant au type d’environnement de travail – ouvert ou privé – qui fonctionne le mieux. Cela dépend de nombreux facteurs tels que la nature du travail ou les objectifs organisationnels.

Une utilisation efficace des différents espaces

Des systèmes de bureaux idéals pour les espaces de type open space, où vous pouvez aménager différents espaces pour le travail individuel ou collaboratif, les réunions et les loisirs.

« Esthétique exceptionnelle »

Structure et pieds de section triangulaire participant à la légèreté.

Un système de bureau électrique réglable en hauteur conçu pour un style de travail dynamique. Un changement régulier de posture améliore votre bien-être et votre concentration et un espace de travail ergonomique et bien organisé suscite des émotions positives. Le système est disponible sous forme de bureaux individuels ou de bancs de bureaux conçus pour un agencement flexible des postes de travail ainsi que pour un travail individuel ou en groupe.

Vous pouvez régler la hauteur du bureau en appuyant simplement sur un bouton ou via la télécommande Bluetooth de votre smartphone. Chaque employé travaillant sur un banc de bureaux peut régler séparément la hauteur de son bureau. Vous pouvez enregistrer vos préférences de hauteur pour la position de travail la plus confortable. En utilisant l’application LINAK, vous pouvez également recevoir un rappel vous invitant à alterner les positions assise et debout.

MOTION vous fait avancer
Un système de bureau éléctrique réglable en hauteur conçu pour un style de travail dynamique
Un réglage individuel
Vous pouvez régler la hauteur du bureau en appuyant simplement sur un bouton ou via la télécommande Bluetooth de votre smartphone.
Une fonction anti-collision
La solution anti-collision limite les dommages matériels dans les cas où le bureau heurte un objet solide.
Previous
Next