K.MOVE

Un moyen facile de rester actif au travail !

Le système de bureau K.MOVE à hauteur réglable électriquement peut être le mieux décrit en deux mots : fonctionnalité et qualité. Même si vous passez la majeure partie de votre journée au travail, cela ne doit pas vous empêcher de rester actif sur votre lieu de travail. Le système de bureau K.MOVE vous permet de passer facilement de la position assise à la position debout ou inversement. Les bureaux assis-debout et leur design esthétique conviendront à toutes les configurations de bureau.

 
Passer facilement de la position assise à debout
Même si vous passez la majeure partie de votre journée au travail, cela ne doit pas vous empêcher de rester actif sur votre lieu de travail.
Facile à personnaliser
La hauteur du bureau peut être ajustée en appuyant sur un bouton spécifique
Fonction anti-collision
le capteur de pieds de niveau 3 comme de niveau 2 arrêtera automatiquement le mouvement du bureau s’il détecte un obstacle sur son passage.
Previous
Next

Personnaliser la hauteur de votre position de travail

La hauteur du bureau peut être ajustée en appuyant sur un bouton spécifique : un bouton mémorisant une position avec affichage ou des commandes haut et bas. Choisissez une hauteur personnalisée pour votre position de travail la plus confortable et enregistrez vos préférences de hauteur. Le bureau assis-debout avec des colonnes à 2 niveaux offre une échelle de réglage de 723 mm à 1193 mm, tandis que la hauteur du bureau avec des colonnes à 3 niveaux peut être réglée de 642 mm à 1292 mm.

Le piètement et le plateau de la gamme K.MOVE sont configurable avec plusieurs options de couleurs et matériaux